Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 présentation de ange de l apocalipse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ange de
Invité




présentation de ange de l apocalipse Empty
MessageSujet: présentation de ange de l apocalipse   présentation de ange de l apocalipse Iconminitimegh5Mar 13 Mar - 22:21

slt ben comme comme vous pouvez le voir mon pseudo est ange de l'apocalipse, dans la réalité je m'appel tout simplement Jonathan, j'ai 17 ans, je vie a clouange en moselle, c un petit trou pommé, mdr. J'aime bien écouter de la musique, j'écoute un pe de tout sauf de la musique classique. Ma passion, c'est les pompier, d'ailleur je suis pompier volontaire.
Mais loisir son le foot la télé et bien sur ogame.
Dans le jeu je sui mi raideur, mi minier en fait sa dépend, j'ai pour but de devenir un des meilleurs, et kan j'appartient a une alliance, je fait tout ce que je peut pour contribuer a son bon fonctionnement, quand il y a besoin d'aide, si j'en ai les moyens je sui volontaire.

Kan je trouve une alliance, mes maitre mots sont: - respect des consignes
- loyauté, bonne entente
- entre aide et solidarité

Ben voila je c po tro koi dire d'otre mais si vou voulez savoir kelkechose d otre n'hézitez pa a me demander je répondrai avec plaisir a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Gabriel
Admin
Ange Gabriel


Nombre de messages : 559
Age : 57
Localisation : La ou on ne m'attend pas.
Date d'inscription : 17/09/2006

présentation de ange de l apocalipse Empty
MessageSujet: Re: présentation de ange de l apocalipse   présentation de ange de l apocalipse Iconminitimegh5Mar 13 Mar - 22:29

Moi juste cela soit le bienvenu parmis nous et merci d'etre le premier inscrit sur ce forum.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
color
Admin
color


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2007

présentation de ange de l apocalipse Empty
MessageSujet: Re: présentation de ange de l apocalipse   présentation de ange de l apocalipse Iconminitimegh5Mar 13 Mar - 23:54

Bienvenue chez les arh quand jeu 2 l umbre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de ange de l apocalipse Empty
MessageSujet: Re: présentation de ange de l apocalipse   présentation de ange de l apocalipse Iconminitimegh5

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de ange de l apocalipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Privée :: Presentations des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser